"Ces choses prennent du temps, en particulier avec ce que nous faisons, il est difficile d'être sur la touche dans la vie, peu importe pour combien de temps. Ça fait un mois & demi, deux mois maintenant & jusque là, ils disent que je suis presque en train de défier les lois de la science vu la manière dont je suis capable de marcher & de parler. Bien sur, je suis énervé & bouleversé par ce qui s'est passé mais si je laisse ceci dominer mes pensées ou ma vie, ça aura un mauvais impact sur moi. Ce que les gens ont fait, avec leurs bonnes ondes, leur énergie & leur contribution généreuse, c'est complètement incroyable."
* Rock Sound : Le magazine anglais a réalisé une courte interview de Nathan. Voici le scan & ma traduction :
Le leader de Madina Lake Nathan Leone nous a révélé que les plans du groupe quant à la sortie de "World War III" sont en pause.
"En ce moment, c'est une période très précaire pour le groupe." admet-il à Rock Sound, "Nous avons beaucoup d'attention sur nous dû à la situation de Matthew; naturellement, le groupe est associé à celle-ci mais nous faisons attention à ne pas du tout l'exploiter. Cette pensée nous répugnerait donc nous attendons avant d'annoncer notre nouvelle maison de disque, des informations sur l'album & la tournée à venir jusqu'à ce que Matthew soit de retour. On essaiera d'avancer, de travailler sur des nouvelles chansons, & faire en sorte que tout soit près mais nous ne rendrons pas ceci public avant que Matthew ne soit capable d'en faire partie de manière active."
Le single de l'album, écrit des mois avant l'attaque sauvage dans les rues de Chicago qui laissa le frère jumeau de Nathan & bassiste de Madina Lake se battre pour sa vie, est devenu la malheureuse bande son des évènements récents.
"Cette chanson est presque comme une prémonition." dit Nathan, "C'est vraiment étrange. Le refrain dit "Je sens que les anges viennent me chercher mais je ne suis pas prêt à partir / J'ai une promesse à tenir". C'est bizarre & effrayant."
Les accusations contre l'agresseur présumé Justin Pivec ont récemment été annoncé & il sera jugé pour tentative de meurtre au premier degré, coups & blessures aggravés causant de sérieuses blessures au corps & coups & blessures aggravés dans un lieu public quand le cas sera examiné au tribunal plus tard cette année. S'il est condamné, il est probable qu'il soit condamné à une peine minimum de 25 ans de prison. Alors que le leader est soulagé que le cas soit jugé au tribunal, il a avoué que maîtriser sa colère a été plus que difficile.
"C'est vraiment impossible de maîtriser toutes les émotions que j'éprouve alors que les évènements se déroulent," explique Leone. "Le gars vivait juste à côté de mon appartement; quand il était encore en liberté sous caution, c'était mon putain de voisin au même moment où Matthew vivait avec moi. Je n'ai jamais connu un enfer comme celui-ci, c'est sans précédent."

you-are-your-own-sight, Posté le jeudi 23 septembre 2010 13:24
Mais de rien ^^ Ah ben tu préfère que je te prévienne par mail si j'ai de grosses news alors? (ou tu regardes pas du tout le pb dans ce genre de cas donc ça sert à rien?) Normalement c'est pas complet, ça devrait le faire ^^ J'espère que tu pourras y aller, que la force de la sangsue soit avec toi XD
Pas de soucis pour les coms ^^