* Interview Dan : Roadrunner UK a profité de la tournée UK du groupe pour interviewer Dan après le set du groupe au Sonisphere : "Ce qui fut difficile pour moi, c'est qu'à certains moments du concert, je relevais la tête & je regardais une certaine partie de la scène, & Matthew n'était pas là ou bien, j'avais l'habitude de voir Nathan faire certains trucs à un endroit précis & il n'y était pas car il était sur le côté à la place de Matthew. Je me suis amusé, le public était respectueux, mais ce n'était pas un concert de Madina Lake. C'est pour cela que nous n'avons pas engagé un nouveau bassiste car cela n'aurait pas été un concert de Madina Lake de toute manière. Matthew est si important & a une telle présence sur scène." (...) "C'est l'une des raisons pour laquelle on est ici, pour laquelle Matthew voulait qu'on vienne, le soutien, spécialement ici au Royaume-Unis est tellement ... c'est indescriptible. Matthew voulait qu'on vienne pour jouer ici, pour dire merci, donc plutôt que de rester assis chez nous, on fait des concerts, des interviews, on remercie tout le monde."
* Photos Londres : Black Velvet a posté quelques photos du concert du groupe à Londres (celui de l'après-midi) sur son site & d'autres magnifiques clichés de Gus Stewart sont également en ligne.
* T-shirts : Précédemment, je vous ai parlé de t-shirts noirs "I <3 Matt Leone" vendu par Mamstore via la site officiel du groupe pour Matthew. & Bien, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour certains d'entre vous, mais voilà ce que le groupe a posté sur son twitter : "ML n'a pas approuvé ses t-shirts "I <3 Matt Leone", t-shirts que quelqu'un vend sur notre site. S'il vous plaît, ne les achetez pas. Désolé merci."
* Blog Nathan : Nathan a posté un nouvel article sur son blog, il est un peu long mais très intéressant, je vous poste ma traduction :
"Bonjour les discobiscuits ...
J'écris ceci depuis la charmante ville de Poole en Angleterre se trouvant en bord de mer. Pour l'instant, le voyage a été assez fou. Je dirais que c'est génial car ça l'est. Cependant, sans Matthew, il y a une sensation de vide. Nous avons pris l'avion le lendemain du concert des Pumpkins (encore une fois, je dirais la plus belle nuit de ma vie, mais sans Matthew, il y a comme un vide, car SP est notre groupe préféré à nous deux). J'ai dû accepter une plaque de la part du gouverneur de l'Illinois qui proclame officiellement ce jour comme le "Matthew Leone Day" (pourquoi ne sommes-nous pas originaire de Californie ! je blague) & aussi, j'ai eu la possibilité de rejoindre les Pumpkins pour la dernière chanson qui était "1979" ... magique & surréaliste (& un peu vide). J'ai aussi fait un petit discours sur scène pour remercier tout le monde pour leur générosité incroyable, pendant lequel j'ai été un peu ému & ait eu des difficultés à parler lol Donc naturellement, comme n'importe qui l'aurait fait, j'ai rasé mon crâne est je suis parti pour l'Angleterre.
Ce fut un tourbillon & le vol vers l'Angleterre fut la première fois où je fus forcé de ne rien faire d'autre que de penser. La chose que je préfère le plus ... . J'avais l'intention de dormir pendant tout le vol car je n'ai pas dormi depuis six semaines mais mes yeux étaient grand ouverts. Dans le chaos entourant l'agression de Matthew, je suis constamment hanté par les choses que j'ai vu & dont j'ai eu l'expérience tout au long. Aussi merveilleux que tout le monde ait été, aussi merveilleux que soient ces évènements, contributions, etc., je ne peux pas, & je doute d'en être un jour capable, arrêter de penser à ce qui est arrivé à mon frère. Je deviens furieux, angoissé, reconnaissant, plein de remords, de regrets, & essentiellement torturé par ses pensées. J'ai besoin qu'il revienne ... J'ai besoin qu'il revienne 100% guéri. Ceci a rendu le voyage super difficile (& peut-être un peu vide ? je blague) car je ne suis pas avec lui.
Nous sommes arrivés & avons immédiatement été au Kerrang ! Awards 1010. En ce qui m'a semblé durer deux secondes, je me suis retrouvé sur le tapis rouge avec mes deux autres meilleurs amis Mateo & Jeezy - un million de photographes & à faire un paquet d'interviews, dont la plupart portaient sur Matthew. Cette soirée fut belle - nous avons présenté l'award du "Meilleur Nouveau Groupe International" qui est revenu à Trash Talk (bon boulot les gars !). Nous nous sommes assis avec les gars de Trash Talk, leur management & cet autre mec super cool dont le père est Bruce Dickinson. Nous avons passé le reste de la soirée à faire la fête avec Corey Taylor, Rammstein, Vince Neil, Good Charlotte - pour en nommer quelques uns. Tellement cool, nous sommes très reconnaissants car nous avons beaucoup de chance.
Le Royaume-Unis a été phénoménal la somme des émotions que cela m'a apporté est un peu trop importante à encaisser mais - au bout du compte, j'ai l'impression d'être la personne la plus chanceuse du monde. Mon frère est vivant & reprend des forces, mon groupe écrit les meilleurs morceaux qu'il ait jamais écrit jusque là & nous jouons dans de grands festivals ici ... Même si jouer sans Matthew, ça fait un peu ... hmmm ... vide ? je blague ... cela nous semble être la bonne chose à faire. Nous avons eu la possibilité de remercier tous ces gens, notre famille Madina Lake pour les choses incroyables qu'ils ont fait pour nous, pour Matthew & pour leur soutien à la lutte contre les violences conjugales / les violences contre les femmes. Nous avons aussi commencer à retourner à la "normale" en ce qui concerne notre carrière / le groupe. & C'est tout ce que Matthew veut. Ceci étant dit, nous nous tenons près à sortir un nouveau morceau. Les détails sont définis au moment où je vous parle mais ce sera pour bientôt. Le morceau s'appelle "They're Coming For Me" & nous l'avons enregistrer dans notre salle de répétition pour World War III. Matthew a enregistré les parties basse pour ce morceau le jour précédent son agression ce qui, pour moi, lui donne quelque chose de spécial. Mateo est revenu en Colombie le jour suivant & a commencé à mixer toutes les démos pour WWIII & les morceaux pour Dresden Codex. Je pense que vous allez les adorer ... Chris Lord Alge a si gracieusement donné de son professionnalisme en matière de mixage & nous sommes presque près à le sortir.
Désolé, je suis un peu long. Ca n'a définitivement rien à voir avec les 14 tasses de café que je viens de m'enfiler (& mon régime constant à base de raisins & de cheesecake). Trois concerts encore & nous revenons à la maison pour emballer l'EP & finir notre 3ème album. Je vous promet que cette fois je vous dit la vérité (lol à moi) - Dresden sera près BIENTÔT ! Je vous aime tous, s'ils vous plaît, soyez heureux, optimiste, inspiré & traitez vous bien les uns les autres ... xoxo"
* Twitter : Matthew a posté sur son compte twitter pour la première fois depuis son agression ! "Reviens à la vie. Merci à chacun d'entre vous pour votre soutien & votre énergie. Je ne serai pas là sans cela." "Je ne trouve pas les mots pour vous exprimer ma gratitude. Vraiment ému. Merci infiniment."
* MadinaLake.fr : J'ai fait une petite rubrique "Matthew" pour expliquer clairement comment donner de manière fiable pour Matthew. Donc, rien de nouveau mais quelque chose de concis pour tous ceux qui ne suivent pas le blog tout le temps ;) Continuez à visiter le site, encore & encore, tous les jours, merci beaucoup :)
NeverTakeUsAlive, Posté le mercredi 18 août 2010 15:28
Ah oui j'y avais pas penser, ça a du être bizarre pour Dan de pas avoir Matthew le jour de son anniversaire /:
Il était bien le tee shirt en plus mais bon les gens sont bêtes qu'est ce que tu veux, faut croire qu'il y a que l'argent qui est important pourtant non mais bon on peut pas changer les gens ni le monde malheureusement.
Oui j'ai eu de la lecture et tes articles sont toujours bien (: