"Donc, nous avons fini par convaincre les docteurs de laisser Matthew rentrer à la maison. Il devenait fou à l'hôpital & ils ont été d'accord pour dire qu'il bénéficierait ainsi d'un environnement bien plus confortable. Notre but à ce moment est de faire en sorte qu'il soit assez fort pour sa deuxième opération du cerveau qui est prévue pour le 16. Les prochaines semaines, nous allons veiller sur lui 24h/24, être sur qu'il aille bien, se repose & guérisse le plus possible. Les docteurs nous ont fait savoir que son futur pronostic médical restait instable vu que le caractère immuable des dommages physiques & neuropsychologiques n'est pas encore connus.
Sinon, j'en ai plus appris sur l'humanité ces 6 derniers jours que durant toute ma vie. Des fois, c'est simple de mépriser le monde, les gens, la vie, toi-même, ou quoique ce soit ... surtout quand quelque chose comme ça t'arrive. Mais la réaction massive que nous avons eu de la part de la communauté qui s'est réunie autour de Matthew nous a prouvé la chance que nous avions de vous avoir, vous tous, dans nos vies. Sans parler des appels, des textos, des emails, des cadeaux & des v½ux de rétablissement, nous avons entendu parlé de groupes/organisations en train de se créer pour faire prendre conscience de l'existence des violences conjugales, la violence envers les femmes, & la violence en général ... des collectes sont mises en place, des enchères, des évènements spéciaux, des demandes de dons, etc. C'est vraiment extraordinaire ... merci. Grâce à vous, nous restons positifs & je vous promet que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour le faire revenir à 100% de sa forme le plus vite possible. Vous ne pouvez pas savoir comme nous sommes reconnaissants ... tout l'amour du monde.
Nathan."
Justement, un concert dont les bénéfices iront directement à Matthew aura lieu le 23 Juillet prochain à Chicago avec Phone Calls From Home en tête d'affiche. Plus d'infos sur cette page.
* Chicago News : Pour ce qui est de l'affaire, quelques détails supplémentaires. Le montant de la caution de l'homme qui a tabassé Matthew s'élève à 125 000 $. Selon l'avocat de Matthew, l'agresseur l'a frappé au visage une première fois, il est tombé, & l'homme l'aurait frappé à une dizaine de reprises au visage, alors qu'il était au sol ...
* Des dons pour Matthew : Je vous rappelle que vous pouvez aider Matthew à payer ses factures médicales en faisant un don sur Sweet Relief ou sur Pledge Music. D'après Nathan, les frais seraient de l'ordre de centaines de milliers de dollars. Si vous pouvez donner, s'il vous plaît, faîtes-le !
Si vous pouviez suggérer la page FB Madina Lake France à vos amis, ce serait génial, je pense que ce sera le moyen le plus efficace de faire passer l'info ;)
upon-the-blvd, Posté le samedi 10 juillet 2010 14:27
">> Oui, je pense qu'on peut faire confiance à Nathan sur ce point-là, il doit passer un temps incroyable auprès de son frère, il est entre de bonnes mains :) "
_____________________________
Tant mieux alors =D